lundi 18 août 2014

Le "drop-crotch" pants

Cela faisait un bon moment que j'en entendait parler, que je le voyais, mais jusque là, il ne me tentait pas plus que ça. Mais de quoi est ce que je peux bien parler? Vous l'aurez deviné au titre de l'article, il s'agit du drop-crotch pants, ces pantalons à l'entrejambe très profonde, effet sarouel. Pas du tout mon style, je pensais, jusqu'à ce que je tombe sur cette paire de pantalon de sport à Zara. Quand je l'ai essayé, j'ai été agréablement surpris de voir que finalement, je peux rentrer ce vêtement dans ma garde robe désormais. Sur ce modèle, l'entrejambe n'est pas trop large, ce qui lui donne un effet un peu plus naturel, que j'apprécie.



Veste - Zara
Pantalon "drop-crotch" - Zara
T-shirt - Barneys NY
Sneakers - New Balance
Montre - Tommy Hilfiger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire