mercredi 9 juillet 2014

Welcome to French & Skinny

Un blog 100% consacré à ma passion de la mode.
Voilà comment ça a démarré. Je me suis réveillé dans le gaz ce matin après 13 heures d'avion, et comme il était encore super tôt et que je n'avais pas envie de me rendormir, j'ai commencé à me repasser mentalement dans ma tête mes achats du mois dernier aux Etats Unis et toutes les nouvelles tenues que je peux créer. Et c'est là que l'idée (de génie?) m'est parvenu. Pourquoi ne pas partager toutes mes aventures, mes coups de coeur avec vous? J'ai commencé à m'emballer, comme à chaque fois que j'ai une idée brillante, et me voilà, 10 heures plus tard, écrivant le premier article de ce qui sera une belle aventure.
Ici vous aurez en direct mes tenues du jour, coups de coeur, derniers achats, en bref toute mon actu mode.
C'est parti pour un tour!

A blog 100% about fashion.
Here's how I got to this idea. I woke up this morning with a mean jetlag (a 13 hours plane ride), and because it was so early, my mind started wandering about my shopping's expenses from last month in the US and all the new outfit I now have. Then came the idea. Why not sharing my adventures, passions,... with you guys? I started getting excited, and here I am, 10 hours later, writing the first article of what's gonna be the best adventure.
Outfits of the day, shopping and many more things are to come on this page, so stay tuned.
Let's go!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire